25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil PAYS International LDC-Le Bayern Munich humilie de nouveau le Barça

LDC-Le Bayern Munich humilie de nouveau le Barça

Xavi et ses hommes sont allés chez l’ogre bavarois avec l’intention de gagner et arracher la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ils en ressortent avec une déconvenue.

L’écart entre le Bayern Munich et le FC Barcelone aujourd’hui est grand, trop grand pour que le second puisse espérer réaliser un hold up devant le premier. De surcroit dans l’antre des Munichois.

Ce mercredi, les Blaugrana ont été, de nouveau, humiliés 3-0 (Müller, Sani et Musiala sont les buteurs) lors du dernier match de phase de poules de la Coupe aux grandes oreilles. Une défaite synonyme de leur élimination au premier tour. Une première depuis deux décennies.

Le Barça va donc poursuivre la compétition européenne, mais en League Europa. Avec une perte énorme sur le plan financier.

Le vendredi 14 août 2020, en quart de finale de la Ligue des champions, dans un format spécial, le club bavarois a infligé une correction historique à Lionel Messi et ses coéquipiers (8-2). Un succès resté dans l’histoire.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.