25 C
Canada
Saturday, October 1, 2022
Accueil ACTUALITES Nathaniel Olympio " Ligne rouge largement franchie"

Nathaniel Olympio ” Ligne rouge largement franchie”

Togo : Ligne rouge largement franchie

Agbéyomé Kodjo, Brigitte Adjamagbo-Johnson, Djimon Oré, des chefs de parti gardés à vue ou en prison. C’est au tour de Ferdinand Ayité, journaliste d’investigation et son confrère Joël Egah d’être jetés en prison.

Le régime montre une nouvelle fois sa toute-puissance en faisant ce qu’il veut, à qui il veut et quand il veut.

Combien de temps encore les Togolais supporteront-ils cette privation de leurs droits fondamentaux ?

Il est grand temps de remobiliser les forces vives pour défendre la démocratie, défendre les libertés publiques et défendre l’état de droit.

Gamesu

Nathaniel Olympio

Président du Parti des Togolais

7 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
7 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombate
Kombate
December 12, 2021 11:01 am

Si tu ne fermes pas ta bouche tu iras la bas aussi.vous vous êtes demandé le pourquoi ces mrs ont été interpellé? Une infraction ne restera pas impuni. Pourquoi toi ,tu n as pas été interpellé?hein…….répond? Vous croyez que la politique c est sortir faire sa bouche yoyoyoyo mes amis c est au delà de ça ok.

Bedere
Bedere
December 12, 2021 12:29 pm
Reply to  Kombate

Hey toi le piètre troll derrière le pseudo “Kombate”
Crois-tu que tu es à l’abri de l’arbitraire du régime hideux et satanique de faure gnassingbé parce que tu viens toujours débiter ici tes imbécilités pour le soutenir?
Quand la secte de faure gnassingbé aura besoin de ton sang pour continuer de survivre, ses tueurs ne vont jamais demander si tu as déjà chanté des louanges pour le régime ou servi le régime avec zèle!
Connais-tu le cas de Kpatcha Gnassingbé?
Connais-tu le cas d’Assani Tidjani?
Connais-tu le cas d’Eugène Atigan?
Connais-tu le cas de Madjoulba Bitala?
Connais-tu le cas de Dimas Dzikodo?

Et la liste est très longue concernant ceux qui ont servi ce régime satanique avec zèle et dévouement, mais ont été froidement sacrifiés en fin de compte pour que la secte ténébreuse des Gnassingbé puisse continuer de survivre en suçant le sang des Togolais et en dilapidant toutes leurs richesses.
Il faut donc faire molo molo, car c’est bien possible que ce soit ton tour dans la semaine qui va commencer demain de te retrouver dans les géôles ou assassiné pour des accusations mensongères et fallacieuses!
Cela peut t’arriver même si tu es un agent de l’ANR!
Donc il faut savoir que tes gesticulations idiotes ici et ailleurs ne sont pas pour toi une “protection” contre la cruauté et la méchanceté de ce régime ténébreux bâti sur la sorcellerie rouge toujours prête à bouffer même ses propres enfants pour survivre!

K. Kofi FOLIKPO
December 12, 2021 11:08 am

J’adhère entièrement à cet Appel citoyen et patriotique qui doit remobiliser tous les Togolaises et Togolais véritablement épris de LIBERTÉ, de DIGNITÉ et de JUSTICE SOCIALE, quelle que soit leur appartenance politique ou associative!
Car l’heure est devenue très grave pour tous, même pour ceux qui soutiennent ce hideux régime pour des intérêts personnels et immédiats ou pour des postes dans la fonction publiques!
L’heure est devenue très grave pour nous, car chacun doit désormais se demander:
À QUI LE PROCHAIN TOUR ET QUAND?
L’heure est à la Remobilisation citoyenne autour des VALEURS de la LIBERTÉ, de la DIGNITÉ et de la JUSTICE SOCIALE !

K. Kofi FOLIKPO

http://www.pyramid-of-yewe.org

Miatowo
Miatowo
December 12, 2021 9:54 pm

Fo Kofi, merci beaucoup!
Malheureusement nous adorons ceux qui crient fort et très fort dans le vide, à la place de ceux qui réfléchissent par leur tête.

Boom
Boom
December 13, 2021 1:49 pm

Merci cher compatriote mais il y a une chose chez le togolais qui est très dérangeant , le togolais aime se contenter du peu quand il a un petit revenu ou compte sur quelqu’un pour en avoir et après c’est finit peu importe le malheur de l’autrui du moment ou c’est pas lui en personne qui subit ce malheur qui est un dénominateur commun à tous… alors le prêche est dans le vide mais c’est bien de le faire car on ne sait jamais……. le togolais est devenu paresseux dans la vie active mais très actif sur les réseaux-sociaux le comble.

El Nino
El Nino
December 12, 2021 2:13 pm

Tous les togolais de tout bord sont concernés par cet appel patriotique de Nathaniel Olympio. Laissons de coté nos histoires de partis politiques.

Aujourd’hui, personne n’est a l’abri des arrestations arbitraires au Togo. Je dis bien personne, y compris les adeptes sataniques du Rpt_Nuire.

Levons-nous pour sauver notre pays des griffes du diable Faure Gnass.

Boom
Boom
December 13, 2021 1:54 pm
Reply to  El Nino

on est pas contre cet appel mais quand on est personne et qu’on lance un appel de cet envergure c’est qu’on est prêt à prendre le devant …..
combien de fois a ‘on vu Nathaniel Olympio sortir au côté de Fovi Kataku quand ce dernier lançait des appels de mobilisation au sein de Nubueke? jamais et aujourd’hui que le monsieur pour des raisons farfelues le régime l’embarque en violant le principe fondamental de notre constitution “la liberté d’expression” alors mr Nathaniel sort pour en faire une récupération ? c’est pathétique …
Son parti existe juste pour des sorties occasionnelles pour tel ou tel événement?

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022