25 C
Canada
Tuesday, May 24, 2022
Accueil ACTUALITES Togo- Joel Egah et Isidore Kouwonou aussi convoqués par la BRI

Togo- Joel Egah et Isidore Kouwonou aussi convoqués par la BRI

Ferdinand Ayité n’est pas le seul journaliste convoqué par la Brigade de Recherches et d’investigations (BRI). Les confrères Joel Egah et Isidore Kouwonou sont aussi convoqués.

Ces derniers ont été saisis par la BRI pour les mêmes raisons. Ce vendredi matin, les deux confrères ont répondu à leur convocation. Il se sont rendus dans les locaux de la Brigade de Recherches et d’investigations (BRI). Ils seront interrogés.

Selon les informations, Ferdinand Ayité, lui, a été gardé à vue depuis hier.

On reproche à ces confrères d’avoir mal parlé de deux ministres pasteurs du gouvernement, en l’occurrence Pius Agbétomey et Kodjo Adedze, dans le numéro 92 de l’émission “L’Autre Journal”.

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kagbelee
Kagbelee
December 10, 2021 12:21 pm

Donner son avis qui peut etre contraire est un droit, mais dans le respect de l’autorite et du prochain.

La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 10, 2021 2:42 pm

Ces deux ministres pasteurs sont-ils des saints auxquels on ne doit pas toucher??? On parle mal de Jésus-Christ et de Dieu, ce n’est pas pour autant qu’on va en prison!!! Seuls les Ayatollah de la secte RPT/UNIR ne tolèrent pas la critique!!! Libérez les journalistes!!! Libérez les prisonniers politiques au Togo!!!

Élotha
Élotha
December 10, 2021 3:16 pm

Qui ne sait pas que les pasteurs de ces nouvelles églises sont des arnaqueurs? Qui ne sont pas que les douaniers sont majoritairement des voleurs. Douanier et Pasteur, la probabilité d’être en face d’un escroc est près du 100%.

C’est purement mathématique.

Alors Kodjo Adedze est certainement un escroc.

Il suffit de faire l’état de ses avoirs et de ses dépenses, on réalisera facilement qu’il vit au dessus de ses revenus.

Agon Picdagou
December 10, 2021 6:56 pm

Il y a ceux que que les séides du régime vont kidnapper; il y a ceux que ses féaux d justice convoquent et qui se présentent librement.Joel Egah appartient à la seconde ligne, pour ses fautes de français sans doute! Faure joue les surdoués de la Francophonie sans dote! Et peut-être de la FrançAfrique!

trackback

[…] next day, on December 10, police summoned Egah, the director of the privately owned Fraternité newspaper, and Kouwonou, the editor in chief […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022