Élections Fecafoot : Samuel Eto’o envoi un message important à ses supporters

La légende du Football Africain, Samuel Eto’o qui est également candidat à l’élection présidentielle de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a envoyé jeudi soir un message très important à ses supporters à l’occasion des élections qui arrive à grand pas .

C’est le samedi 11 décembre prochain qu’aura lieu l’élection. La star camerounaise a envoyé un message à ses compatriotes qui seraient peut-être entrain de se préparer pour des marches en soutien à sa candidature.

L’ancien capitaine des lions indomptables est bien claire qu’il ne veut pas que sa candidature soit soutenir à travers des manifestations ou des marches.

« Chers frères et sœurs, je sais combien de fois vous m’aimez, je sais combien de fois vous m’appréciez. Il est temps de le démonter en restant très calme, » c’est par ces mots qu’il a commencé son discours enregistré dans une vidéo qu’il a rendu publique.

« Si l’un de vous compte manifester, alors il jouera contre moi. Nous aimons tous notre pays. Nous aimons tous notre football. Croyez-moi, malgré toutes les difficultés que nous avons connues, et que nous connaîtrons …, nous irons à ces élections le cœur apaisé avec nos forces pour gagner ces élections. Alors, aucune marche n’est admise dans mon camp, » a martelé Samuel Eto’o.


Dans cette course à la présidence, l’ancien attaquant du FC Barcelone va affronter cinq candidats: il s’agit du président intérimaire sortant Seidou Mbombo Njoya , Wandja Zacharie, Tagouh Justin, Onana Jules Denis et Nyamsi Jean Crépin Soter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *