25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil Others Élections Fecafoot : Samuel Eto'o envoi un message important à ses supporters

Élections Fecafoot : Samuel Eto’o envoi un message important à ses supporters

La légende du Football Africain, Samuel Eto’o qui est également candidat à l’élection présidentielle de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a envoyé jeudi soir un message très important à ses supporters à l’occasion des élections qui arrive à grand pas .

C’est le samedi 11 décembre prochain qu’aura lieu l’élection. La star camerounaise a envoyé un message à ses compatriotes qui seraient peut-être entrain de se préparer pour des marches en soutien à sa candidature.

L’ancien capitaine des lions indomptables est bien claire qu’il ne veut pas que sa candidature soit soutenir à travers des manifestations ou des marches.

« Chers frères et sœurs, je sais combien de fois vous m’aimez, je sais combien de fois vous m’appréciez. Il est temps de le démonter en restant très calme, » c’est par ces mots qu’il a commencé son discours enregistré dans une vidéo qu’il a rendu publique.

« Si l’un de vous compte manifester, alors il jouera contre moi. Nous aimons tous notre pays. Nous aimons tous notre football. Croyez-moi, malgré toutes les difficultés que nous avons connues, et que nous connaîtrons …, nous irons à ces élections le cœur apaisé avec nos forces pour gagner ces élections. Alors, aucune marche n’est admise dans mon camp, » a martelé Samuel Eto’o.


Dans cette course à la présidence, l’ancien attaquant du FC Barcelone va affronter cinq candidats: il s’agit du président intérimaire sortant Seidou Mbombo Njoya , Wandja Zacharie, Tagouh Justin, Onana Jules Denis et Nyamsi Jean Crépin Soter.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.