25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Kossi Agassa retourne à l’Etoile Filante de Lomé

Togo-Kossi Agassa retourne à l’Etoile Filante de Lomé

L’ancien entraîneur des gardiens de l’équipe nationale rejoint le staff technique de l’Etoile Filante de Lomé, un club qu’il connait bien pour avoir porté ses couleurs entre 1997 et 2001, au début de sa carrière professionnelle.

Kossi Agassa, 43 ans, est recruté pour partager ses expériences avec les jeunes du club créé dans les années 1930. L’annonce est faite par son employeur sur son compte twitter.

« Kossi AGASSA, un gardien de métier avec des connaissances du poste. Il possède des bagages adaptés sur le plan psychologique et pédagogique. Le SHOOTING STAR accueille AGASSA en qualité d’entraîneur des gardiens », précise le posting sur ce réseau social.

Il retourne donc à ses premières amours. C’est le club qui l’a révélé au grand public sportif. Il retourne donc aux sources, cette fois-ci pas pour chausser les crampons et jouer, mais pour entraîner, redonner aux jeunes ce que le football lui a donné.

L’ex-portier de la sélection nationale fanion se lance ainsi un nouveau défi. Une manière pour lui d’oublier son départ du staff technique des Eperviers dans des conditions qu’il n’a pas souhaitées.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Élotha
Élotha
December 23, 2021 9:53 pm

Kossi, fais briller Shooting star, le seul vrai club qui a donné ses lettres de noblesse au football togolais.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.