25 C
Canada
Monday, May 16, 2022
Accueil ACTUALITES Politique Togo-L’UFC rend compte à ses cadres de la région de la Kara

Togo-L’UFC rend compte à ses cadres de la région de la Kara

Du 17 au 19 décembre, trois députés de l’Union des forces de changement (UFC), soutenus par quelques membres de son bureau directeur, ont effectué une tournée dans la région de la Kara.

Séna Alipui, le troisième vice-président de l’Assemblée nationale, Komi Agbanou, le président du groupe parlementaire, Anani Kokou Kpomegbé, député de la préfecture de VO, accompagnés par quelques membres du bureau directeur de l’UFC, notamment François Lokadi, le sixième vice-président, El Hadj Tchamoina Bana, le quatrième vice-président, Elisabeth Pandam, conseillère du bureau directeur en charge de la région des Savanes, ont visité la région de la Kara ce week-end.

Cette tournée, s’ajoutant une série déjà effectuée en 2021, leur a permis de se rendre à Bassar, Dankpen, Kara, Pagouda, Kantè, Niamtougou et Bafilo. « Partout où nous avons été, le message a été le même : nous rassembler pour nous mettre sur la route du développement », relève le député Séna Alipui.

Et d’ajouter : « En tant que parti politique, notre rôle est de travailler à améliorer la gouvernance politique, économique et sociale dans notre pays pour que les Togolais puissent vivre dans plus de paix, de liberté, prospérité.

Pour les initiateurs de cette tournée, à laquelle se sont joints quelques membres du bureau directeur, il s’agit aussi avant tout pour eux d’aller rendre compte aux représentants de leur formation politique dans cette zone sur leurs activités parlementaires, la vie de notre parti UFC, entre autres.

Bien accueillie à chaque étape de la tournée, comme le souligne le troisième vice-président de l’Assemblée nationale, la délégation est repartie avec l’ambition de continuer sur la même lancée, preuve que l’Union des forces de changement a une assise nationale, estime-t-il. L’objectif maintenant est de continuer à travailler pour que le parti retrouve son influence d’autan dans le pays.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Nino
El Nino
December 20, 2021 4:58 pm

Regardez bien cette photo. Ici on voit clairement qu’il y a 3 couleurs jaunes, toutes s’identifiant a la coquille vide UFC.

En réalité, ce sont 3 écoles de podologie regroupées ici. Le parti UFC n’existe que de nom, chacun joue sa partition.

Gomada
Gomada
December 20, 2021 9:25 pm

Donc Alipui du RPT veut prendre la direction du parti UFC et OHIN Elliott veut chasser Alipui comme il a chassé FABRE, LAWSON Patrick et AMEGANVI Isabelle. Apres volé l’argent des membres UFC USA, selon DA SILVA Placide) OHIN veut rejoindre le gouvernment encore pour grossir comme BODJONA.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022