25 C
Canada
Monday, May 16, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Réaction de la FTF suite au match violent de Sokodé

Togo-Réaction de la FTF suite au match violent de Sokodé

La Fédération togolaise de football (FTF) condamne “fermement” les violents incidents survenus au stade municipal de Sokodé dimanche 19 décembre 2021 lors du match SEMASSI vs KAKADL comptant pour la 4e journée de D1.


« Ces incidents viennent saper tous les efforts fournis par la Fédération Togolaise de Football et les autorités gouvernementales pour la reprise progressive des activités sportives avec le public, » affirme le Comité Exécutif de la FTF.

En effet, lors de ladite rencontre, des supporters ont manifesté violemment pour contester une décision de l’arbitre. Cela a causé des blessures et d’ailleurs la suspension du match pendant quelques minutes.

La Commission de Discipline de la FTF compte donc organiser une réunion d’urgence pour prendre des mesures provisoires et ouvrir une instruction afin de situer les responsabilités et sanctionner les auteurs de ces faits.

Dès ce lundi, le Comité d’urgence de la FTF se réunira pour envisager des mesures à prendre “pour éviter que la suite des championnats nationaux, ne connaisse des incidents similaires”.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022