25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Yark Damehame face aux multiples cas d'incendies

Togo-Yark Damehame face aux multiples cas d’incendies

Plusieurs cas d’incendies ont été enregistrés par les services de sécurité et de secours dans le pays. Une situation qui intrigue le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Gal Yark Damehame.

“Ces derniers temps, les services de sécurité et de secours enregistrent une multiplication des cas d’incendies d’origines diverses dans les domiciles, services, champs et plantations, voitures, marchés, etc”, lit-on dans un communiqué.

Ces incendies, selon lui, sont souvent dus, entre autres, à l’ignorance, l’imprudence, la négligence, l’absence des mesures de prévention et de prévision et sont de nature à engendrer d’énormes dégâts socio-économiques, notamment humains et matériels tant au détriment de l’Etat que des populations.

Invitant la population à la prudence et au respect de certaines mesures, le Gal Yark recommande aux personnes non initiées d’éviter l’utilisation abusive des feux de gaz.

Il exhorte en outre les populations à débrancher les appareils électriques après leur utilisation et d’éviter les feux de brousse. Surtout, en cette période d’harmattan.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 27, 2021 12:00 pm

Le Togo des analphabètes, illettrés et incultes GNASSINGBE, est devenu Sodome et Ghomorre!!! Tout brûlé dans le pays!!! La fin de ce régime démoniaque et mafieux des satanés GNASSINGBE est proche!!!

trackback

[…] post Togo-Yark Damehame face aux multiples cas d’incendies appeared first on […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.