25 C
Canada
Monday, January 30, 2023
Accueil ACTUALITES Covid-19: Un américain regrette son voyage au Togo

Covid-19: Un américain regrette son voyage au Togo

Casey McCoy, originaire du Minnesota, et sa petite amie sont au Togo pour assister au mariage de son meilleur ami à la mi-décembre. « Toute l’expérience avant le 23 était tout simplement incroyable. C’est un beau pays. Les gens sont fantastiques ». Cependant, l’américain regrette son expérience.

“Quand je suis arrivé à l’aéroport, ils ont passé un code là-bas, et cela a montré qu’il était positif”, a-t-il déclaré selon une agence de presse américaine citée par AfrikPage.


Les choses ont rapidement tourné pour le natif de Minneota, Minnesota après avoir été testé positif à la COVID-19 et forcé de se mettre en quarantaine dans un hôtel.

“Ils m’ont mis dans cette ambulance, des lumières et des sirènes, une escorte militaire, et ils se sont arrêtés dans cette ruelle d’un hôtel, et je suis ici depuis”, a déclaré McCoy.

Au cours des 11 derniers jours, il affirme avoir dû faire face à des conditions insalubres et à une nourriture et à de l’eau incohérentes. « On me donne un litre d’eau par jour, et ce n’est pas toujours facile.»

Le processus de retour à la maison était déroutant. Dimanche soir, Casey a appris qu’il avait été testé négatif et pensait qu’il était clair qu’il pouvait rentrer chez lui. Mais Il a appris plus tard qu’il y serait détenu jusqu’à mardi et qu’il devrait être à nouveau testé.

Selon la même source, Casey travaillait avec l’ambassade des États-Unis au Togo. “On ne sait toujours pas quand il obtiendra le feu vert pour retourner aux États-Unis”.

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Niño
El Niño
January 3, 2022 3:57 pm

Faure Gnass le Nullard Timbré paresseux a transformé ce petit Togo en un enfer invivable. Un vrai pays de merde.

Comment voulez-vous promouvoir le tourisme avec ce genre d’histoires?

Kombate
Kombate
January 3, 2022 5:58 pm

Il n est pas le seul à être confiné là.j ai vu les malgaches,les gambiens,libanais et palestiniens il y a de cela 2 mois dans ce même hôtel.le diplomate américain lui a rendu visite si les conditions étaient vraiment déplorable comme lui même le dit le diplomate était libre de le trouver une petite chambre à l ambassade et mettre une tonne d eau d Evian à sa disposition. Tout le monde doit être traité de la même au moins il a été épargné des moustiques .Ne cherchez pas de bouc émissaire Pour vouloir chercher les poux sur la tête rasé de Faure de grâce.

Etiko
Etiko
January 3, 2022 6:25 pm
Reply to  Kombate

Hihihi notre chihuahua 🐕 affamé des Gnassingbé aboie encore. Pfffff
#Je suis Col Toussaint MADJOULBA

El Niño
El Niño
January 3, 2022 7:44 pm
Reply to  Etiko

Compatriote Etiko, pourquoi cherches-tu a répondre a ce Unir_mouton?

Même si Faure tuait la maman de Kombaté demain, ce dernier va nous dire que les présidents tuent les mamans dans tous les pays du monde.

Ainsi va notre Faure-Kopé.

FUGEE
FUGEE
January 3, 2022 11:40 pm
Reply to  Kombate

Kombaté Monsieur sait tout
Il faut offrir des conditions décentes à la personne confinée quite à ma laissei choisir son hotel à ses frais.
C’est le moindre respect de l’humain.

Tovi
January 4, 2022 5:15 am

Il doit s’en prendre a son ami pour qui il a assisste au mariage ou se declarer otage du togo, les americains vont venir le liberer et nous avec de l’usurpateur pour nous redonner nos libertes. Il ne doit pas repartir

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022