25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Deux togolais vendeurs de stupéfiants arrêtés à Aflao

Deux togolais vendeurs de stupéfiants arrêtés à Aflao

Le commandement de la police divisionnaire de Ketu au Ghana a arrêté deux Togolais, Kpelly Kwame, 29 ans et Anani Sasu, 19 ans, pour trafic de stupéfiants.

Ils ont été appréhendés suite à une dénonciation, ont annoncé les médias locaux samedi.

Les suspects auraient été arrêtés dans un bâtiment inachevé à Apedido, une banlieue d’Aflao, avec des quantités de feuilles séchées et de graines soupçonnées d’être des stupéfiants.

L’officier Effia Tenge, porte-parole de la police régionale de la Volta, a indiqué que le commandement divisionnaire avait reçu plusieurs plaintes de résidents de la région selon lesquelles un groupe de jeunes hommes vendait de la drogue dans la région et harcelait les résidents.

À l’en croire, les enquêtes préliminaires ont révélé que les suspects, ainsi que d’autres, vendaient de la drogue dans la communauté depuis un certain temps.

Les autorités locales se préparent donc à traduire ces Togolais en justice.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
January 23, 2022 7:03 am

Deux vendeurs de stupéfiants… Loll. Chers journalistes, soyez un peu à la mode. On appelle ces vendeurs de stupéfiants des DEALERS ou DEALEURS.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.