25 C
Canada
Friday, May 20, 2022
Accueil PAYS International Italie-Un ex-international brésilien définitivement condamné à 9 ans de prison pour viol

Italie-Un ex-international brésilien définitivement condamné à 9 ans de prison pour viol

La Cour de cassation de Rome confirme la condamnation de 9 ans de prison d’un ancien attaquant du club Milan AC, de nationalité brésilienne, pour viol d’une jeune femme albanaise.

Robinho, 37 ans, est dans de beaux draps. Le monde s’écroule autour de l’ancien attaquant promu à une belle carrière professionnelle mais qui, in fine, a eu un parcours au bilan mitigé. Alors qu’il portait les couleurs du Milan AC, l’ancien du Real Madrid a violé une jeune femme albanaise de 23 ans. C’est ce que vient de confirmer la Cour de cassation de Rome, lui infligeant une peine de 9 ans de prison, la même que celle retenue par le tribunal et la Cour d’appel.

En réalité, il s’est agi d’un viol collectif. Ricardo Falco, son ami, a, lui aussi, écopé de la même peine. Les faits remontent en janvier 2013. Et se sont déroulés à la sortie d’une boîte de nuit.

L’ex-sociétaire de Manchester City reconnait avoir eu une relation sexuelle avec la plaignante mais nie toute accusation de viol. Il se trouve aujourd’hui dans son pays. Celui-ci n’extrade pas ses ressortissants nés sur son sol. Reste maintenant à la justice italienne de « demander l’exécution de la condamnation au Brésil ». Ce qui ne serait pas une chose facile.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022