Le contrat du prodige français finit fin juin avec le PSG. Mais il est libre de négocier d’ores et déjà avec le club de son choix depuis ce samedi 1er janvier. Si le Real Madrid est le mieux placé pour le récupérer, l’attaquant pourrait aussi être tenté de prolonger.
Le feuilleton de Kylian Mbappé se poursuit. Alors que les Parisiens s’activent pour prolonger son contrat qui finit le 30 juin 2022, de sérieux candidats se bousculer pour le signer. Si la poursuite de son aventure dans la capitale française n’est pas exclue, la Maison Blanche est souvent citée comme sa prochaine destination.
Et il se susurre que le Real Madrid a mis le paquet pour séduire le champion du monde français de 2018. En effet, si Kylian Mbappé accepte de le rejoindre, il aurait un salaire net chiffré à 21 millions d’euros par saison. Et ce n’est pas tout. Sa prime de signature est estimée à 40 millions d’euros.
Pour le moment on n’en est pas encore là. Le PSG et le Real Madrid se donnent rendez-vous les 15 février et 9 mars 2022 pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.