25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Alerte sur des microfinances non accréditées

Togo-Alerte sur des microfinances non accréditées

Le maire de la commune Golfe-7, Aimé Djikounou, est en alerte sur certains services proposés par des institutions de microfinances qui, selon lui, n’ont aucune base juridique.

« Il nous a été donné de constater que certaines organisations n’ayant aucune base juridique se font passer pour des institutions financières et proposent des services financiers (micro-crédit) non fiables aux populations », a indiqué le maire.

Et d’ajouter : « Les conséquences de ces investissements à risque sont en train de saper l’économie nationale et d’anéantir les efforts aussi bien des autorités que des populations pour l’émergence économique du Togo ».

Rendant public un communiqué vendredi dernier, Aimé Djikounou a invité la population togolaise à plus de vigilance.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] post Togo-Alerte sur des microfinances non accréditées appeared first on […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.