25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Ces attitudes qui affaiblissent la lutte démocratique, selon le MMLK

Togo-Ces attitudes qui affaiblissent la lutte démocratique, selon le MMLK

Des invectives entre militants de l’opposition sur les réseaux sociaux. Des comportements que déplorent le Mouvement Martin Luther King (MMLK).

Dans une réaction lundi, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) dénonce ces brutalités qui caractérisent encore la classe politique togolaise. Notamment l’opposition.

« Alors que les militants manifestants ayant répondu à leur mot d’ordre croupissent dans les prisons, je suis désolé que les bassesses intellectuelles ont encore droit de cité dans la classe politique de l’opposition », a-t-il relevé dans une réaction lundi.

Selon cette organisation de la société civile, des militants de l’opposition, libres de leurs mouvements, se livrent à des attaques sur les réseaux sociaux. « Que gagne ce peuple durement éprouvé par la durée de la lutte pour l’alternance ? », Se demande-t-il.

Puis d’ajouter : « Ces passes d’armes et bisbilles ne sont que de nature à fragiliser la lutte et à conforter l’adversaire dans son règne déjà vieux des années ».

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Wiyao
Wiyao
January 5, 2022 9:39 am

Monsieur,
Tu fais quelle lutte dans ta mairie et que d’autres viendraient affaiblir à travers leurs attitudes?
Mangez et taisez-vous.

Kagbelee
Kagbelee
January 5, 2022 2:09 pm

QUAND ON CHERCHE LA POPULARITE, EN ETANT “AU FOUR ET AU MOULINS”, ON N’EST PLUS EFFICACE.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.