25 C
Canada
Sunday, January 23, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Flambée du prix du ciment à Dapaong : Le MMLK interpelle le...

Togo-Flambée du prix du ciment à Dapaong : Le MMLK interpelle le gouvernement

Le mouvement Martin Luther King (MMLK) exige du gouvernement togolais, des dispositions diligentes contre la Flambée du prix du ciment à Dapaong. Une situation que dénonce l’organisation de pasteur Edoh Komi dans un communiqué rendu public le le 13 janvier 2022.

MMLK- / ALERTE : LA TONNE DU CIMENT VENDU À 90.000F AU LIEU DE 81.000F , QUE SE PASSE T IL À DAPAONG ET SES ENVIRONS ?

Officiellement le prix de la tonne du ciment est à 81.000f à raison de 4050 f le paquet. Mais selon les informations que nous avons vérifiées sur place auprès d’une société de cimenterie , il nous a été clairement dit que la tonne est à 88.000 FCFA en gros et du coup la tonne se vent à 90.000F par les détaillants qui se plaignent également. Des personnalités seraient impliquées dans cette grande spéculation et il y a lieu que le gouvernement y mette fin immédiatement. Les populations sont dans l’indignation et la consternation face à cette flambée du prix du ciment .

Le prix Officiel du ciment fait déjà grincer les dents aux populations et il est suicidaire que des individus véreux et malhonnêtes procèdent à une augmentation anarchique . Vivement que le gouvernement prenne des dispositions diligentes pour remédier à cette situation.

Lomé ,le 13 janvier 2022

MMLK/ la voix des sans voix

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022