25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Foot féminin : Reprise du championnat le 5 mars 2022

Togo-Foot féminin : Reprise du championnat le 5 mars 2022

La Fédération togolaise de football (FTF) communique que la nouvelle date de reprise du championnat féminin d’élite saison 2021-2022 sera le samedi 5 mars prochain.

Selon le communiqué de l’instance faîtière, le championnat mobilisera 12 équipes et se déroulera en deux groupes de 6 clubs chacun. Les rencontres se joueront en aller et retour à l’issue desquelles sera organisée une phase de play-off pour les deux premiers de chaque poule.

A en croire toujours le document de la FTF, ladite compétition, prévue normalement pour démarrer en décembre dernier, prendra fin le 26 juin prochain.

Athléta Football club de Lomé est le champion en titre.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.