25 C
Canada
Monday, January 30, 2023
Accueil ACTUALITES Société Togo-Logistik Unicorp va s’installer à Lomé pour fabriquer des tenues militaires

Togo-Logistik Unicorp va s’installer à Lomé pour fabriquer des tenues militaires

 Louis Bibeau, le PDG de Logistik Unicorp, une entreprise spécialisée dans la confection d’uniformes à une clientèle diversifiée, s’active pour s’implanter au Togo.

Si l’annonce a été faite depuis 2020, les choses se précisent pour que la société présentée comme utilisant une approche innovatrice puisse s’installer à Lomé. C’est d’ailleurs dans cette perspective que son patron a été reçu à la Primature par Mme Victoire Tomegah-Dogbé.

L’entreprise de Louis Bibeau qui vend 8 millions de tenues chaque année, fournit d’ailleurs des tenues militaires à l’armée canadienne. Elle ambitionne de recruter, via son implantation dans la capitale togolaise, entre 100 et 300 personnes.

Logistik Unicorp emploie 2000 personnes dans le monde. Elle a des antennes en dehors de Canada, en Australie, en Allemagne, au Vietnam, en Tunisie.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
azea
azea
January 21, 2022 8:43 am

Il y avait une société togolaise qui fabrique des tenues militaires. pourquoi confier à un étranger?
Les tailleurs togolais ne peuvent pas le faire?

Ziglibiti
Ziglibiti
January 21, 2022 11:04 am

On pose toujours jusqu’aujourd’hui la question de savoir quelles sont réellement les Axes prioritaires de ce régime pour soi-même et pour la Population?

  • La Sécurité des biens et des personnes ? Non! Rien ne le prouve, à voir l’avalanche des braquages en plein jour au nez et à la barbe des zoauves et à voir la solde dérisoire des piou-pious des FAT corvéables à merci!
  • La Santé? Non! Rien ne le prouve, à voir l’état piteux des hôpitaux togolais!
  • L’Instruction publique? Non! Rien ne le prouve, à voir l’état délabré des “édifices” scolaires (apatams et paillotes) dans les différentes localités du pays!
  • La Sécurité alimentaire? Non! Rien ne le prouve, à voir la flambée des prix des prix des produits de première nécessité malgré l’existence d’ANSAT!
  • L’Emploi? Non! Rien ne le prouve, à voir les jeunes sans emploi obligés de ruiner leur santé en faisant du “zémidjan” nuit et jour!

Et pourquoi les Togolais se résignent face à tout cela?

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022