25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Moussa Senghor, ex-membre de la HAAC, n’est plus

Togo-Moussa Senghor, ex-membre de la HAAC, n’est plus

C’est dans la nuit du 29 au 30 janvier 2022 que le triste évènement est survenu. Moussa Senghor, un ancien membre de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), est décédé.

Le septuagénaire a travaillé dans plusieurs équipes dirigeantes de l’institution de régulation des médias togolais jusqu’en 2010. Il était notamment dans celles incarnées, à l’époque, par Georges Combévi Agbodjan et Philippe Evegnon.

Moussa Senghor a été inhumé dans la journée de ce dimanche 30 janvier 2022.

La triste nouvelle est tombée alors que beaucoup continuent de pleurer l’autre monument de la presse africaine, Tundé Fatundé, ancien correspondant de la radio panafricaine Africa N°1 à Lagos.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.