25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Chimène Ekui Moladja élue Miss 2023

Togo- Chimène Ekui Moladja élue Miss 2023

La grande soirée de Miss Togo édition 2023 a eu lieu hier samedi 10 décembre 2022 à Lomé. Sur les 25 candidates en lice, une seule est repartie avec la couronne de beauté.

La 27ème édition du concours de beauté Miss Togo a tenue toutes ses promesses ce samedi soir au cours d’une soirée au Palais des Congrès de Lomé. La désormais reine de beauté au Togo s’appelle Chimène Abla Ekui Moladja. Agée de 23 ans et en 2ème année de technique de commercialisation, elle avait été élue Miss super régionale Kara. Elle remplace Adjo Jacqueline Estelle Tossou.

Elle sera secondée par 2 dauphines. La première est Sara Edem Ayélé Senouvor (candidate n°22) et la 2ème est Dovi Perla Penuel (candiate n°8).

La nouvelle miss 2023 a droit à une voiture de 14 millions de francs CFA, une enveloppe de 5 millions de francs CFA, des produits cosmétiques, le financement de son projet social à hauteur de 15 millions de francs CFA. Elle portera les pagnes Uniwax gratuitement pendant un an…

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Hihihi
Hihihi
December 12, 2022 12:39 am

Miss Ekue (aneho) 1ere dauphine Ayele (aneho) et 2e dauphine Dovi (aneho)..

Ou bien c’est moi qui ne comprend pas..

Tonhonon
Tonhonon
December 12, 2022 7:22 am
Reply to  Hihihi

Tu ne comprends pas effectivement!
C’est ce qu’on appelle ” la bourgeoise côtière.”
Une autre chose qu’il faut comprendre est qu’on nous présente des bâtonnets comme miss et pourtant sur TikTok, Facebook, Youtube, la plupart des hommes Africains courent derrière les rondes.
Tu vois un peu non?
En Afrique on copie tout: les Blancs élisent des filles gringalets comme modèle et les Africains font aussi de même.

Là-bas Lomé
December 12, 2022 11:25 am
Reply to  Hihihi

Tu ne comprends que Nada effectivement !!! La miss vient de la Kozah, elle constitue avec toute la smala de miss de la viande fraîche pour la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien, dirigée par l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE !!! Miss-Togo avec son presentsteur à la grosse tête de têtards là, FOUTEZ-NOUS LA PAIX !!!

trackback

[…] IciLome […]

Saint Avlekete
Saint Avlekete
December 14, 2022 9:33 am

Créer autre chose pour valoriser les filles ou les femmes AFRICAINES.

Soyez imaginatif pour rendre votre cerveau opérationnel, cessez de copier les blancs sur leur valeur culturelle.

Faites passer le message.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.