25 C
Canada
Monday, April 22, 2024
Accueil ACTUALITES Le Togo, seul pays de la CEDEAO à ne pas avoir connu...

Le Togo, seul pays de la CEDEAO à ne pas avoir connu d’alternance démocratique

Le mouvement “Tournons La Page” continue de mettre le projecteur sur le régime des Gnassingbé qui fait de la répression une tradition. Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube, le mouvement donne plus de visibilité aux violations des droits humains au Togo.

Le Togo sous le régime des Gnassingbé a connu de nombreux cas de violations de droits humains. Cette vidéo qui s’inscrit dans la campagne que mène “Tournons La Page” contre la répression systématique des manifestations au Togo révèle la face sombre du régime RPT-UNIR.

Suivez plutôt

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kanklo
Kanklo
December 11, 2022 9:33 am

C’est exact, mais c’est parce que les togolais ne sont courageux que pour invectiver. On a ce que mérite.

Kombaté
Kombaté
December 11, 2022 10:42 am

Vous avez bien dit le Togo n est ce pas ? Est ce qu on n est obligé à faire comme les autres ? Le Togo c est le Togo.Si le Togo ne connaît pas l alternance c est que les togolais ont mal compris l alternance.C est quoi une alternance ?En tout cas au RPT l ancien parti au pouvoir il y a eu belle et bien l’ alternance et cela se fait voir partout

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.