25 C
Canada
Monday, May 16, 2022
Accueil ACTUALITES Togo–Pouvoir : Un pasteur ivoirien révèle de gros sacrifices sataniques

Togo–Pouvoir : Un pasteur ivoirien révèle de gros sacrifices sataniques

« Un homme dans ce pays (Togo) a fait de plus gros sacrifices sataniques plus qu’une autre personne. Et il en a fait beaucoup. Il en a fait énormément. Il s’est livré à des esprits afin de prendre le pouvoir », dixit , président de l’Organisation chrétienne “Messages de vie”.

Le “serviteur de Dieu” faisait cette révélation dimanche dernier lors du méga culte des églises ‘Vases d’honneur’ à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. Il dit prier pour la vie spirituelle au Togo pour que toute forme de persécution pour arrêter les églises soit annulée.

Mohammed Sanogo a également invité les gouvernants à laisser la prière se faire au Togo car, dit-il, « elle va vous préserver des plans machiavéliques de Satan. Dieu m’a montré des choses sur le Togo mais je dois me taire parce que ça concerne directement des personnes », rapporte le confrère Globalactu.

Même si “l’homme de Dieu” n’a nommé aucun membre du pouvoir togolais, il affirme que l’issue du sacrifice n’est pas fixée, mais rassure qu’« elle peut changer dépendamment de la crainte de Dieu ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022