25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Un chef couturier derrière les barreaux pour viol sur mineure

Bénin-Un chef couturier derrière les barreaux pour viol sur mineure

Au Bénin, le patron d’un atelier de couture a été placé en détention pour des faits de viol sur une apprentie de 12 ans.

Ce chef couturier serait un habitué des faits. Selon les sources de Daabaaru, afin de garantir une formation adéquate et bien assurée à ses filles apprenties, il réclamait chez ces dernières « des faveurs sexuelles ». Ainsi, il a jeté son dévolu sur une apprentie de 12 ans.

Les frères de la victime n’ayant pas apprécié ce qui s’est passé ont porté plainte. Le chef couturier a été arrêté. Présenté à la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet), le mis en cause, a-t-on appris du journal en ligne béninois, a été déposé en prison pour viol sur mineure en attendant la suite des enquêtes.

Les faits se sont produits à Za-Kpota, dans le département de l’Atlantique, d’après toujours la même source.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.