En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant Kylian Mbappé, 23 ans, poursuivra-t-il sa carrière professionnelle dans la capitale française la saison prochaine ? Rien n’est sûr pour le monde.
Le champion du monde français refuse pour le moment de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG) malgré toutes les propositions qui lui sont faites jusqu’à présent. Il a en ligne de mire le Real Madrid qui s’active en coulisse pour le recruter et en faire sa tête de gondole.
Mais il se pourrait que l’ancien monégasque reste finalement au PSG. C’est le souhait du Qatar qui, pour le convaincre son buteur, lui propose un contrat XXL, en le mettant donc au centre de son projet.
En effet, selon les informations provenant de plusieurs médias, si Kylian Mbappé acceptait de prolonger, il percevrait un salaire annuel estimé à un peu plus de 62 millions d’euros, soit 1,2 millions d’euros par semaine.
Avec un tel traitement, le natif de Bondy deviendra au Paris Saint-Germain, le joueur le mieux payé, devançant donc l’Argentin Lionel Messi et le Brésilien Neymar Jr.