25 C
Canada
Saturday, February 24, 2024
Accueil ACTUALITES Sport-Le football togolais touché par le deuil

Sport-Le football togolais touché par le deuil

Un accident de la route samedi a coûté la vie à deux membres du staff des Anges Football Club. Ils rentraient d’Atakpamé après le match ayant opposé le club de Notsè à Kotoko de Lavié, comptant pour la 13e journée du championnat national de première division de football.

Ce match soldé par la victoire 3-2 des Anges FC face à Kotoko FC ce samedi 19 février 2022, au stade municipal d’Atakpamé, a été suivi d’un deuil.

Le responsable à l’organisation des Anges FC, Bello Nassirou et Nayo Inyeza Denis, président du district préfectoral du football de Haho, ont péri dans un accident de la route. Ils revenaient d’Atakpamé après la victoire.

A travers un communiqué dimanche, la Fédération togolaise de football (FTF) a salué la mémoire des deux disparus. L’instance faitière a présenté également ses condoléances au club de Notsè, aux familles des deux acteurs du football disparus.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.