25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Acte 2 du MIATO : Du 23 mars au 3 avril 2022

Togo-Acte 2 du MIATO : Du 23 mars au 3 avril 2022

Annulé l’année passée à la dernière minute pour cause de la pandémie Covid-19, le Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) va connaître sa deuxième édition cette année. Ce sera du 23 mars au 3 avril prochain sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Enfin, la DEUXIEME EDITION DU MARCHE INTERNATIONAL

DE L’ARTISANAT DU TOGO, MIATO

Sous le haut patronage du Président de la République Togolaise, son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, le ministère chargé de l’artisanat en collaboration avec l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM) organise la deuxième édition du marché international de l’artisanat du Togo, MIATO, du 23 Mars au 03 Avril 2022 sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé.

Cette deuxième édition, placée sous le thème « entreprises artisanales et compétivité», vise à promouvoir le génie créateur des artisans.

Elle sera meublée de diverses activités notamment les expositions et ventes de produits artisanaux, des panels, des ateliers de formation, des animations culturelles et surtout des rencontres B to B et B to C. 

Sont attendus à cette manifestation les acteurs venus de divers horizons, avec comme pays invité d’honneur la République du  Niger et pays invité spécial la République du Gabon.

Artisans, entreprises artisanales et acheteurs professionnels du Togo, d’Afrique et d’ailleurs ;  saisissez  cette opportunité pour découvrir et vous faire découvrir à travers Miato, notre marché.

Pour la réservation, veuillez contacter : 228 92 86 19 19 / 228 97 19 14 36 / [email protected]/ www.miato.tg

Le délai de clôture  des inscriptions est fixé au  28 février 2022.

MIATO, l’artisanat au cœur du développement

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
February 11, 2024 2:35 am

… [Trackback]

[…] Read More Info here on that Topic: icilome.com/2022/02/togo-miato-palais-des-congres-lome/ […]

trackback

… [Trackback]

[…] Here you will find 45217 more Information on that Topic: icilome.com/2022/02/togo-miato-palais-des-congres-lome/ […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.