25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil PAYS International Les meilleures crypto-monnaies à miner en 2022

Les meilleures crypto-monnaies à miner en 2022

Voici une liste des crypto-monnaies populaires à exploiter. Ou échangé avec un courtier crypto ou une application de trading .

1.      Bitcoin (BTC)

Bien qu’il soit devenu très difficile de miner du Bitcoin , la récente envolée du prix de la crypto-monnaie l’a rendu particulièrement attractif pour les mineurs qui souhaitent mutualiser leurs ressources informatiques. Bitcoin est basé sur le protocole Proof of Work (PoW). Cela signifie que vous devez résoudre des équations mathématiques le plus rapidement possible en échange d’un bonus. En raison de la réduction de moitié de la prime du réseau, les mineurs reçoivent actuellement 6,25 BTC pour chaque hachage.

Pour exploiter bitcoin profit, vous avez besoin d’une plate-forme minière appelée circuit intégré spécifique à l’application (ASIC). Ce sont des appareils spécialement conçus pour résoudre des équations cryptographiques complexes.

2.      Zash (ZEC)

Fondée en 2016, Zcash est une crypto-monnaie anonyme extraite à l’aide de cartes graphiques. L’offre de pièces est limitée à 21 millions. La plate-forme est basée sur l’algorithme de hachage Equihash, qui utilise un protocole PoW. L’extraction de Zcash nécessite une grande quantité de RAM, tandis que la prime pour un bloc est de 3 125 jetons ZEC.

3.      Litecoin (LTC)

L’une des meilleures devises à exploiter en 2022 est le Litecoin . Litecoin est un soi-disant hard fork de la blockchain Bitcoin. C’est pourquoi les exigences de minage pour Litecoin sont pratiquement identiques. Litecoin est l’une des crypto-monnaies les plus populaires basées sur le protocole Scrypt PoW. Vous avez besoin de la puissance GPU pour exploiter les jetons LTC. La prime actuelle est de 12,5 LTC, soit un peu plus de 2 000 $ au moment de la rédaction.

4.      Ethereum (ETH)

Ethereum est la deuxième monnaie numérique la plus populaire dont le réseau permet le développement et l’exécution de contrats intelligents. C’est l’un des projets de blockchain les plus pratiques en ce qui concerne ses applications dans le monde réel. Il est également utilisé dans le mouvement DeFi avec les offres initiales de pièces (ICO). Il est basé sur l’algorithme Ethash PoW et son approvisionnement en pièces n’est pas limité. La prime minière actuelle sur la blockchain Ethereum est de 2 ETH.

5.      Monero (XMR)

Monero est une crypto-monnaie axée sur la confidentialité qui offre à ses utilisateurs un anonymat complet. La monnaie a été lancée en 2014 et utilise l’algorithme RandomX PoW, qui se modifie constamment pour empêcher l’extraction ASIC. Miné avec des CPU (processeurs), Monero offre une prime de 1,65 XMR.

6.      Dash (DASH)

Fondée en 2014, Dash est l’une des trente premières crypto-monnaies par capitalisation boursière. Un hard fork de la blockchain Litecoin, Dash sera utilisé pour faciliter les transactions financières internationales sécurisées via Swift. La fonction de hachage est basée sur l’algorithme PoW X11 et la récompense est d’environ 2,88 jetons de tiret.

7.      Ethereum classique (ETC)

Après l’attaque DAO sur la blockchain ETH en 2016, certains partisans fidèles d’Ethereum se sont rebellés contre le hard fork et ont renommé le réseau d’origine Ethereum Classic . La prime minière est réduite tous les 5 millions de blocs. La prime actuelle est d’environ 3,2 ETC.

8.      Bitcoin Or (BTG)

Bitcoin Gold est un autre hard fork de Bitcoin et a été lancé en 2017. Afin de démocratiser le processus de minage, le projet blockchain a basculé le protocole PoW sur Equihash, de sorte qu’aucun équipement de minage spécial ne puisse être utilisé. La blockchain repose sur le minage GPU avec une prime de 12,5 BTG par hachage.

9.      Grin (GRIN)

Si vous recherchez une crypto-monnaie facile à exploiter, vous pouvez faire le meilleur choix avec Grin. Pour l’exploitation minière, vous avez besoin d’une carte graphique conventionnelle telle que la GTX de NVidia ou une carte graphique AMD. La blockchain utilise l’algorithme MimbleWimble PoW avec une récompense de 60 GRIN par hachage.

10.  Dogecoin (DOGE)

Ce qui a commencé comme un mème est devenu l’une des crypto-monnaies les plus populaires aujourd’hui . Dogecoin s’appuie sur le protocole Scrypt PoW. Afin de pouvoir miner la pièce, vous avez besoin d’un processeur ou d’une carte graphique (CPU ou GPU). Pour chaque hachage que vous résolvez, vous serez récompensé par 10 000 jetons DOGE.

10 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
10 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kagbelee
Kagbelee
March 23, 2022 7:25 pm

S’IL VOUS PLAÎT CE N’EST AUX PAUVRES AFRICAINS (DISONS TOGOLAIS) QU’IL FALLAIT EXPLIQUER LE SYSTÈME DE CRYPTOMONNAIES… S’IL VOUS PLAÎT C’EST À DÉCONSEILLER. LE RISQUE EDF EST TROP ÉLEVÉ POUR CE QUE LES AFRICAINS ONT COMME “RICHESSES”.

hoston
hoston
July 19, 2023 2:37 pm

reach out to Jeff I got my NFT in my Binance through his assistance he will tell you all you need to know about t he NFT offer 
Mail him [email protected]
WhatsApp +84947671524. 

trackback
October 2, 2023 5:48 am

… [Trackback]

[…] Read More on to that Topic: icilome.com/2022/03/cryptomonnaies-meilleures/ […]

trackback
November 1, 2023 12:24 am

… [Trackback]

[…] Find More to that Topic: icilome.com/2022/03/cryptomonnaies-meilleures/ […]

trackback
December 10, 2023 2:43 am

… [Trackback]

[…] Read More to that Topic: icilome.com/2022/03/cryptomonnaies-meilleures/ […]

trackback
February 15, 2024 1:06 am

… [Trackback]

[…] Information to that Topic: icilome.com/2022/03/cryptomonnaies-meilleures/ […]

trackback
March 18, 2024 2:25 am

… [Trackback]

[…] Read More on on that Topic: icilome.com/2022/03/cryptomonnaies-meilleures/ […]

trackback
April 19, 2024 6:57 am

… [Trackback]

[…] Find More here on that Topic: icilome.com/2022/03/cryptomonnaies-meilleures/ […]

trackback
May 6, 2024 10:58 pm

… [Trackback]

[…] Information to that Topic: icilome.com/2022/03/cryptomonnaies-meilleures/ […]

trackback
May 13, 2024 9:12 pm

… [Trackback]

[…] Information on that Topic: icilome.com/2022/03/cryptomonnaies-meilleures/ […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.