25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Football : Le Togo enregistre zéro défaite en Turquie

Football : Le Togo enregistre zéro défaite en Turquie

La journée FIFA de mars 2022 s’est bien passée pour les Éperviers du Togo, ils ont terminé leur camp d’entraînement à Antalya en Turquie par un match nul face au Bénin voisin.

Au stade Mardan Sport Complexe, la Sélection A’ du Togo a terminé mardi 1-1 contre les Ecureuils du Bénin.

Le but de Fodo Labah à la 12e minute a été égalisé par Mounie du Bénin à la 25e minute. Plus de buts jusqu’à la fin du match.

Lors de la conférence de presse d’après-match, le sélectionneur des Ecureuils du Bénin, Moussa Toundji, a témoigné avoir affronté une équipe togolaise plus forte et mieux organisée.

Le Togo est le seul pays que le Bénin n’a pas pu gagner lors de cette journée FIFA de mars 2022 à Antalya.

Les Béninois ont donc été décorés comme la meilleure équipe de ce tournoi d’Antalya après avoir remporté deux matches et un nul contre le Togo qui n’avait joué que deux matchs.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.