25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Football : Le Togo s'est offert deux victoires en Turquie

Football : Le Togo s’est offert deux victoires en Turquie

Les Eperviers du Togo se sont offerts deux victoires probantes dans leurs premiers matchs amicaux lors du stage en cours à Antalya en Turquie. Les U23 ont mené le Tadjikistan 1-0 avant que les seniors n’imposent un sévère 3-0 à la Sierra Leone.

Démarré à 19 heures locales, le match face à la sierra Leone s’annonçait difficile. Cependant, les Leone Stars qui viennent de participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec des résultats honorables, se sont inclinés face aux éléments de Paulo Duarte.

C’était à la 50ème minute du jeux que, sur un coup-franc direct, Euloge Placca a ouvert le score. 5 minutes plus tard, l’attaquant d’Al Tadamon au Koweit remet ça avec une frappe enroulée à l’entrée de la surface qui surprend Kamara.

Sur le banc en début de match, Kodjo Laba entré en jeu à la pause bouscule la défense léonaise. Il va finir par mettre son petit but à la 86è et clore le festival des Eperviers devant un public conquis. Les deux pays se sont alors séparés au Mardan stadium avec un score de 3:0.

Togo vs Sierra Leone, Jeudi 24 mars 2022 à Antalya Turquie Photo © Mensah Agbenou



Un bon début pour Kennedy Boateng, Emmanuel Hackman, Samsondin Ouro, Frédéric Ananou ou encore Karim Dermane avec les Éperviers.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] lien sera partagé sur la page Facebook officielle de la Fédération togolaise de football (FTF).Les hommes de Paulo Duarte ont remporté leurs premières rencontres jeudi, 1-0 contre le Tadjikistan et 3-0 contre la Sierra […]

pg slot
February 23, 2024 10:49 am

โปรโมชั่น pg slot มากมาย เล่นง่ายจ่ายจริง แตกจริง ต้อง pg slot เท่านั้น! เล่นสล็อต พีจีสล็อต เว็บไซต์ตรงผู้ให้บริการเกมสล็อตออนไลน์ชั้นหนึ่ง ทกลอง เล่น ฟรี พร้อมโบนัส

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.