L’ancien capitaine du Real Madrid, arrivé au Paris Saint-Germain (PSG) l’été dernier libre, plombé par des blessures, ne joue pratiquement pas mais veut rester jusqu’à la fin de son contrat.
Auteur seulement de 5 matches avec 1 but depuis son recrutement, Sergio Ramos, 35 ans, peine pour le moment à retrouver son niveau d’antan. Bien que régulièrement blessé, il ne compte pas, néanmoins, partir à la fin de la saison comme certaines informations l’ont laissé croire ces derniers jours.
En réalité, rapporte Maxifoot, il « ne compte pas bouger ». Et rassure respecter « son engagement jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale française ». Pour le moment, l’ancien joueur du Real Madrid entend travailler pour terminer l’exercice en cours « avant de se projeter avec de grandes ambitions sur 2022-2023 ».
S’il est au top de sa forme, Sergio Ramos sera un grand atout pour la défense parisienne qui, dans les grands rendez-vous de la Ligne des champions, montre généralement des limites. La preuve, elle n’a pas été sereine face à la Maison blanche lors du huitième de finale de la Coupe aux grandes oreilles face au Merengue.