25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil PAYS International Rixe entre Neymar et Donnarumma après le match Real-PSG

Rixe entre Neymar et Donnarumma après le match Real-PSG

Après la défaite et l’élimination face au Real Madrid, deux joueurs parisiens ont un accrochage, ils failli en venir aux mains n’eût été l’intervention de certains de leurs coéquipiers pour les séparer, calmer.

Le Paris Saint-Germain (PSG) quitte la Ligue des champions dès l’étape des huitièmes de finale. Alors qu’il a gagné 1-0 la manche aller au Parc des princes, et mené au score de la confrontation retour en terra espagnole, il a été renversé finalement 3-1. Son bourreau n’est autre que l’attaquant français Karim Benzema, auteur d’un triplé retentissant devant ses supporters.

La désillusion provoque une véritable tension dans le vestiaire parisien. En effet, selon plusieurs médias espagnols, Neymar et Donnarumma ont eu des envolées verbales déplacées l’un contre l’autre. Le premier reproche au second d’avoir facilité le premier but. Le second lui lance qu’il est l’auteur de la perte de balle ayant occasionné le second.

Les deux joueurs ont failli en venir aux mains mais ont été séparés par leurs coéquipiers. Le pire a été évité de justesse. Cette défaite laissera, probablement des traces.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.