25 C
Canada
Saturday, November 26, 2022
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Un ex-membre du staff des Eperviers chez les Lions Indomptables

Togo-Un ex-membre du staff des Eperviers chez les Lions Indomptables

Sébastien Migné, 49 ans, un ancien adjoint de Claude Le Roy sur le banc de la sélection nationale du Togo, fait partie désormais du staff technique des Lions Indomptables du Cameroun.

Rigobert Bahana Song est le nouveau patron de l’équipe nationale de son pays, en remplacement du technicien portugais Antonio Conçeiçao, remercié à l’issue de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021 organisée au pays de Roger Milla. Le nouveau technicien est nommé par Samuel Eto’o Fils, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

L’ancien défenseur et capitaine des Lions Indomptables aura pour adjoint le Français Sébastien Migné, passé par le le Kenya, la Guinée Equatoriale, entre autres.

Second de Claude Le Roy, chez les Eperviers, celui qui a commencé sa carrière d’entraîneur en 1998 quitte son poste en 2017 au Togo pour aller signer un contrat avec le Congo Brazzaville en tant que sélectionneur principal.

Le Cameroun joue les barrages qualificatifs pour la Coupe du monde Qatar 2022 contre les Fennecs d’Algérie ces 26 et 29 mars 2022.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022