25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Un pasteur appelle à l'unification du peuple

Togo-Un pasteur appelle à l’unification du peuple

Le Togo pourrait enfin tourner la page de la crise sociopolitique qu’il traverse depuis des lustres. En tout cas, si le peuple suit, selon l’apôtre Gaëtan Domon de l’Eglise internationale pour l’amour de christ, les recommandations de Dieu qu’il a reçues pour le pays.

Selon le leader religieux, Dieu veut l’unification des fils et filles togolais. Condition à travers laquelle, il entend exaucer les vœux du peuple.

A l’en croire, « le changement de régime est de loin la panacée qui pourrait apporter la paix dans le pays…Mais plutôt la compréhension entre les filles et fils de la nation. Si nous arrivons à nous comprendre, tous nos vœux seront exaucés ».

« Un pays ne se construit pas dans la division, mais dans l’union. Il faut l’union entre toutes les filles et tous les fils du pays, quel que soit leur bord politique, quelle que soit leur appartenance ethnique et religieuse », a exhorté apôtre Gaëtan Domon lors d’un point de presse jeudi.

Par ailleurs, il a également alerté l’opinion sur l’arrivée d’un leader politique. Et celui-ci dans sa quête pour l’alternance, plongera le pays dans un chaos avec à la clé, des milliers de morts.

A cet effet, M Gaëtan dit avoir reçu ce message de Dieu et a demandé d’intenses prières afin d’éviter au pays, une éventuelle hécatombe.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.