25 C
Canada
Saturday, December 3, 2022
Accueil PAYS International Étapes Essentielles Pour s'Engager Dans Le Trading de Bitcoin

Étapes Essentielles Pour s’Engager Dans Le Trading de Bitcoin

Vous souhaitez vous lancer dans le trading de Bitcoins ? Si c’est le cas, suivez ces étapes cruciales pour garantir le succès et la rentabilité de vos transactions en Bitcoins.

De nombreux particuliers et chefs d’entreprise veulent trader le Bitcoin mais ne savent pas comment commencer. Le trading de Bitcoin est un excellent moyen de gagner de l’argent dans le monde cryptographique. Cependant, la nature volatile de cet actif numérique rend son trading risqué pour certaines personnes. Idéalement, vous pouvez acheter haut et vendre bas, ce qui signifie que vous perdrez une quantité importante de votre argent. Néanmoins, vous pouvez toujours réaliser des profits si vous chronométrez le marché pour acheter des Bitcoins à bas prix et les vendre lorsque la valeur augmente. Pour en savoir plus, vous pouvez voir plus de détails ici.

Des plateformes comme l’application the Immediate Edge permettent à tout le monde de commencer à négocier des Bitcoins. Vous pouvez vous inscrire sur cette plateforme numérique pour acheter des Bitcoins avec de l’argent fiduciaire et les vendre lorsque leur valeur augmente. Vous avez seulement besoin d’un portefeuille cryptographique où vous pouvez envoyer les Bitcoins que vous n’avez pas l’intention de vendre ou d’échanger prochainement. Voici les étapes à suivre pour assurer le succès du trading de Bitcoins.

Comprendre Ce Qui Affecte Le Prix Du Bitcoin

Comme nous l’avons dit, le fait de décider quand acheter ou vendre des Bitcoins influencera vos bénéfices. Par conséquent, comprenez ce qui influence le prix du Bitcoin avant de dépenser votre argent durement gagné sur cet actif numérique. Ces facteurs comprennent :

  • L’offre et la demande : La réserve de Bitcoin ne peut pas dépasser 21 millions de jetons. En spéculant sur le marché du Bitcoin depuis que Satoshi Nakamoto l’a lancé en 2009, les mineurs finiront par produire toutes les pièces. Mais d’ici là, le prix du Bitcoin continuera d’augmenter. Ainsi, l’offre limitée du Bitcoin signifie que son prix continuera à augmenter.
  • Événements : Les interventions gouvernementales, les failles de sécurité, les annonces macroéconomiques et les changements réglementaires sont quelques-uns des événements qui affectent négativement ou positivement le prix du Bitcoin.
  • Intégration : La demande de Bitcoin peut augmenter si son intégration augmente. Par exemple, l’utilisation du Bitcoin dans les systèmes de paiement et les cadres bancaires augmentera son prix.

Les nouvelles de dernière minute sur le Bitcoin et d’autres facteurs du marché peuvent également influencer son prix. Par conséquent, comprendre ce qui affecte le prix du Bitcoin vous permettra de faire des mouvements calculés lorsque vous négociez cette crypto-monnaie.

S’Exposer Au Bitcoin

Acquérissez une exposition maximale à cette monnaie virtuelle avant de la négocier. Par exemple, vous pouvez commencer par acheter une petite quantité de cet actif numérique via un échange de crypto-monnaies. Il s’agit peut-être d’une méthode prédominante que la plupart des individus choisissent pour acheter et conserver leurs jetons. Le HODLing vous donne la propriété directe de cette monnaie numérique. Toutefois, vous pouvez éventuellement vendre vos Bitcoins lorsque le prix augmente à l’avenir.

Vous pouvez également négocier des produits dérivés du Bitcoin. Cela signifie que vous pouvez spéculer sur le prix du Bitcoin avec un contrat sur la différence. Avec ce contrat financier, vous payez une différence dans un prix de règlement entre les transactions ouvertes et fermées, mais vous ne possédez pas les Bitcoins. Cependant, la plupart des individus considèrent cette méthode de trading de crypto comme risquée, car elle est très imprévisible, avec de lourdes pertes ou d’énormes profits.

Fixez Vos Limites

Décidez du montant que vous pouvez investir dans cette crypto-monnaie. Par exemple, fixez des stops garantis qui fermeront la position au niveau que vous préférez. De cette façon, vous ne paierez des frais que si le réglage déclenche l’arrêt garanti.

De même, vous pouvez définir le stop régulier qui est susceptible de tout dérapage. Toutefois, la position se ferme au niveau que vous avez fixé. Un trailing finish est une autre option, dont les bases sont les mouvements du marché qui sécurisent les profits tout en limitant vos risques. Néanmoins, un stop suiveur est également susceptible de déraper.

Surveillez Vos Transactions En Bitcoins

La surveillance de vos transactions en Bitcoin fait partie des étapes essentielles pour quiconque souhaite réaliser des profits grâce au trading de crypto-monnaies. Si vous ne surveillez pas vos transactions en crypto-monnaies, vous ne saurez pas quand le prix augmente ou diminue. Ainsi, vous pouvez manquer une opportunité lucrative de vendre ou d’acheter des Bitcoins. Par conséquent, gardez un œil sur vos transactions et sur les indicateurs techniques pour détecter une hausse ou une baisse des prix.

En plus de ces étapes, décidez quand fermer une position pour réduire les pertes ou générer des profits. Ainsi, vous éviterez de perdre votre argent, que le prix du Bitcoin augmente ou diminue.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022