De tout cœur avec les commerçants du marché de Hanoucopé, et du maire Jean-Pierre Fabre.
Pour un commerçant, c’est tragique de perdre ses marchandises, son fond de commerce, surtout par ces temps de vie chère. Je présente donc ma compassion aux commerçants ayant perdu des biens dans cet incendie déplorable.
Tout mon soutien va aussi au maire de Golfe 4, à qui la gestion des marchés revient. En ce moment, tous les yeux doivent être tournés vers lui. Beaucoup de courage.
Il faut continuer à sensibiliser sur le risque incendie, surtout dans les marchés. Trop d’incendies dans nos marchés depuis un moment. Il faut surtout que le gouvernement vienne en aide aux victimes.
A votre avis, qu’est-ce qu’est-ce qui est à l’origine des incendies recurrents dans nos marchés ?
Vos commentaires m’intéressent.
Aidons nous vivants.
Gerry.
M. Taama je pense que vous êtes député. Je vous prie de bien vouloir poser vos questions là où on vous nommé pardon élu.
Après avoir trouvé les causes des incendies, pensez aussi à l’équipement, la formation et l’ accessibilité facile et rapide des sapeurs Pompiers sur les éventuels sites d’incendies.
Merci
M. Taama, je pense que vous êtes député. Je ne vais donc pas vous rappeler que vous devez poser vos questions là où on vous a nommé pardon élu. Après avoir trouvé les causes des incendies, prière vous pencher sur l’ équipements, la formation et l’accessibilité rapide et facile des sapeurs Pompiers sur les éventuels sites d’incendies pour leur permettre une intervention efficace.
Je vous remercie.
Avant toutes choses, nous présentons ici notre compassion à tous les commerçants sinistrés du marché de Hanoukopé, pour ce terrible incendie qui a dévasté ces lieux cette semaine. On n’a constaté que les autorités entre autres le gouvernement, les autorités locales, le maire de la Commune Golfe 4 se sont dépêchés sur les lieux pour constater de visu l’étendue des dégâts occasionnés par ledit incendie. Il faille que des mesures préventives soient rapidement prises par les responsables de nos marchés, dans la sécurisation des marchandises, dans la mise en place d’un mécanisme de premier secours en mettant en disposition des commerçants des extincteurs, la disponibilité des bornes d’incendie. Aussi, prendre des dispositions pour sensibiliser les usagers de ces marchés sur les précautions à prendre pour éviter de tel sinistre.