25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Éléphants de Côte d’Ivoire : Fin du contrat du sélectionneur Patrice Beaumelle

Éléphants de Côte d’Ivoire : Fin du contrat du sélectionneur Patrice Beaumelle

La Fédération ivoirienne de football a mis fin au contrat de Patrice Beaumelle, coach de l’équipe nationale de football depuis deux ans.

Le technicien français Patrice Beaumelle, 43 ans, n’est plus le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire. Son contrat arrivé à terme le 6 avril 2022 n’ayant pas été renouvelé, a indiqué le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) dans un communiqué lundi 11 avril 2022.

L’instance du football ivoirien a exprimé « ses remerciements au coach Beaumelle et à tout son staff pour le travail effectué à la tête de l’encadrement technique des Éléphants ».  

Nommé sélectionneur national de l’équipe A de Côte d’Ivoire le 4 avril 2020, Patrice Beaumelle a conduit les Éléphants à la dernière CAN. Ils ont été éliminés aux huitièmes de finale.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.