25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil PAYS International Mercato : Erling Håland vers Manchester City

Mercato : Erling Håland vers Manchester City

L’information qui circule avec insistance ces dernières heures au sujet de l’attaquant Erling Håland est l’accord que ce dernier aurait trouvé avec l’actuel premier du championnat anglais.

Erling Håland, annoncé, entre-temps, tout proche de signer au Real Madrid, se dirigerait vers l’Angleterre. En tout cas, c’est ce qu’annoncent avec insistance les médias anglais, précisant même que Manchester City aurait réussi à trouver un accord avec le talentueux jeune buteur (21 ans) de Borussia Dortmund.

S’il signe dans le club coaché par l’Espagnol Pep Guardiola, le Scandinave touchera la somme de 600 000 euros. Ce qui fera de lui le joueur le mieux rémuné de la Premier league.

Manchester City s’apprête donc à payer la clause libératoire (entre 75 et 90 millions d’euros) du buteur du BVB, courtisé par les grosses écuries européennes, notamment le Real Madrid, le Paris Saint-Germain (PSG), le FC Barcelone, etc.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.