Des représentants de Fédération Togolaise de Football (FTF) prennent part ce 1er Avril 2022, à une réunion de la Confédération Africaine de Football (CAF) à Qatar, pays hôte de la prochaine Coupe Monde.
A l’occasion de ce rassemblement auquel la FTF est représentée par son président, le Colonel Guy Akpovy, le Comité Exécutif de la CAF décidera des dates de certaines compétitions dont la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN2023).
“Le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe profite de la présence des présidents des Associations membres de la CAF et des membres du Comité au Exécutif qui ont assisté mercredi au 72ème congrès de la FIFA à Doha pour les réunir afin de faire un point et de discuter de certaines questions relatives à la CAF et à ses compétitions”, a indiqué la FTF dans un communiqué ce vendredi.
Au cours de cette rencontre, le Secrétaire Général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, fera un point complet des différentes compétitions programmées par l’instance faîtière pour la saison 2022 – 2023.
Le Championnat Scolaire Africain et le projet de la Super Ligue Panafricaine feront également l’objet de discussions au cours de cette conférence.