Togo-Matricide dans les Savanes : La version de la Gendarmerie

Ce 25 mars, à Namboussou Barkoissi, dans la région des Savanes, une femme, selon la Brigade territoriale de la localité, a “décapité de sang-froid sa propre mère après l’avoir tuée de coup de bâton”.

L’auteur de l’acte ignioble a pour nom Kolani Modogue Bindjodone. Selon les informations officielles, elle ne s’est pas gênée pour d’abord tuer sa propre mère, la nommée Kokoni Kondite, âgée de 76 ans, avant de décapiter son corps ensuite.

« Le corps décapité de Mme Kokoni Kondite a été retrouvé dans un sac et la tête dans un autre. Un coupe-coupe avec des traces de sang a été aussi retrouvé dans la cour de la maison. Immédiatement, une enquête a été ouverte après avoir informé le Procureur de la République, près le Tribunal de 1re Classe, de 3e instance à Mango. Après investigations, nous avons pu mettre la main quelques jours plus tard sur Mme Kolani Modogue Bindjodone, une femme âgée de 35 ans, fille de la victime », explique le chef d’escadron TCHEOUAFEI Birénam, Commandant du groupement de Gendarmerie de la Région des Savanes.

L’accusée a reconnu les faits. « Elle explique ce crime par le fait que, quelques heures avant son forfait, elle a eu une dispute avec sa mère qui avait refusé de lui servir à manger. Énervée, elle se saisit d’un bâton avec lequel elle assommé sa mère avant de la décapiter. Pour couvrir son forfait, elle emballe le corps dans un sac et la tête dans un autre qu’elle a déposé dans un coin de la case », poursuit Commandant du groupement de Gendarmerie de la Région des Savanes.

0 thoughts on “Togo-Matricide dans les Savanes : La version de la Gendarmerie

    1. Regardez moi ça dit plutôt que c est Faure lui même qui a commandité cela et tous les zouaves vont applaudir.c est ici sur ce site que nous lisons les faits divers du Sénégal et même du Bénin on en parle plus .Mettez vos deux main à vos bouches ok si non on vous le fera mettre

  1. La pauvre dame est certainement malade!
    Personne ne dira le contraire.
    Pour un repas, un individu normal ne peux pas oser donner la mort à qui que ce soit.
    Je suis de passage

    1. Sans doute des antécédents. En tant qu’humain, tout peut arriver a nous-meme. Les tueurs en serie ou non ne sont pas plus “effroyables” que le commun des mortels

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *