25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Un navire échoue sur la côte togolaise à Ablogamé

Togo-Un navire échoue sur la côte togolaise à Ablogamé

Un navire a échoué lundi 4 avril 2022 sur la côte togolaise à Lomé aux environs de midi.

Le navire Trust 79 naviguant lundi dans les eaux togolaises n’a pu atteindre le port autonome de Lomé (PAL). Il a échoué sur la côte à Ablogamé.

Des tentatives pour remettre le bateau en eau profonde ont été sans succès, mais les spécialistes sont à pieds d’œuvre pour y arriver.

Selon les informations, des agents de sécurité ont été déployés sur les lieux.

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Edoh
April 5, 2022 12:32 pm

Trop drole: Pas d’equippement pour le ramener a la mer, on va preter au ghana proche

La-bas Lomé
April 5, 2022 6:03 pm
Reply to  Edoh

Avec tout l’argent que le Port autonome de Lomé fait par jour, par semaine, par mois, par an, on ne peut pas acheter l’équipement nécessaire pour ramener ce bateau égaré à la mer??? Le parrain Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et sa mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) SONT TELLEMENT NULS!!! Ils ne sont préoccupés que par le pillage de nos ressources.

Gloglo
Gloglo
April 5, 2022 3:53 pm

Eh journaliste!
Les agents de force de l’ordre vont pousser le bateau à prendre le large?

El Niño
El Niño
April 5, 2022 6:03 pm

Voila un pays totalement a l’abandon! Si c’était une manifestation a ce même lieu, les Forces Animalement Tarées(FAT) allaient sortir des gros chars et des lance-roquettes contre les civils. Mili-Tarés togolais, sortez vos muscles. Chuannnn!

K. Kofi FOLIKPO
April 6, 2022 12:07 am

Selon les informations, des agents de sécurité ont été déployés sur les lieux pour permettre au navire de reprendre rapidement le large.” (fin de citation)

On ne comprend pas ce que l’auteur de ce billet voudrait dire par la phrase ci-dessus.
Comment les agents de sécurité déployés sur les lieux et armés en tout et pour tout que de leur vieil AK47 vont-ils permettre au navire de reprendre le large?
Et puis, sur la photo ont voit bien ces agents de sécurité en treillis ayant les deux mains aux hanches! Sont-ils vraiment là pour permettre au navire de reprendre le large?
Est-ce de cette manière qu’ils permettront au navire de reprendre le large?
Aidez -nous à comprendre cette enigme!
Et puis, peut-on expliquer aux lecteurs que nous sommes comment cet incident insolite a pu se passer?

K. Kofi FOLIKPO

La-bas Lomé
April 6, 2022 1:34 am

C’est ça que je ne comprends pas non plus. COMMENT CET INCIDENT A PU SURVENIR??? Le bateaux allait où ?? Pour aller défoncer le siège D’ECOBANK ???

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.