25 C
Canada
Monday, December 11, 2023
Accueil ACTUALITES Centrafrique-Deux mercenaires russes tués par des rebelles

Centrafrique-Deux mercenaires russes tués par des rebelles

En Centrafrique, une équipe de patrouille des mercenaires russes de la société Wagner est tombée vendredi dans une embuscade dans le village de Djouwê.

Les mercenaires russes revenaient d’une patrouille à Bosseùptélé. Ils sont tombés dans une embuscade tendue par tendue par les rebelles de la Coalition des patriotes pour le changement (CPC), apprend-t-on ce lundi.  

Les échanges de tirs ont duré environ une heure. L’attaque a été repoussée. Les mercenaires ont perdu deux éléments, quatre autres sont blessés, rapporte le du site d’actualités Corbeaunews Centrafrique.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.