25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Le motocycliste de Londres à Lagos arrive au Togo

Le motocycliste de Londres à Lagos arrive au Togo

Kunle Adeyanju, le motocycliste nigérian qui a décidé de voyager avec motto de Londres en Angleterre vers son pays d’origine, au Nigéria, notamment à Lagos, est enfin arrivé au Togo et va bientôt se diriger vers Cotonou.


Après avoir passé plusieurs jours au Ghana, le voyageur populairement connu sous le nom de “motard de Londres à Lagos”, a quitté le pays et a annoncé jeudi soir son arrivée à Lomé.

Au Ghana, il avait partagé un tweet contenant une photo de lui avec des indigènes qui semblent lui offrir des collations locales. Mais ici au Togo, c’est la presse qu’il a d’abord rencontré.

Le Nigerian de plus en plus populaire a enthousiasmé ses fans avec les photos car c’est du Togo qu’il entrera probablement en République du Bénin d’où il se rendra au Nigeria.


Kunle Adeyanju devrait être au Nigeria le 29 mai après plusieurs jours sur la route de l’Europe à l’Afrique avec sa motto. Beaucoup ont décrit son voyage comme aventureux, mais Kunle a soutenu qu’il roulait pour la charité.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.