25 C
Canada
Friday, May 20, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Attaque terroriste à Kpékpakandi : Le PSR compatit et appelle à la...

Togo-Attaque terroriste à Kpékpakandi : Le PSR compatit et appelle à la vigilance

Le Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) a également réagi par rapport à l’attaque terroriste meurtrière survenue dans la nuit du mardi à mercredi dernier à Kpékpakandi dans la préfecture de Kpendjal, au nord du pays.

Le parti du Professeur Wolou Komi, dans un communiqué, condamne cette « agression barbare » dont ont été victimes les forces de défense du pays et les populations de cette localité. Le PSR présente ses « sincères condoléances aux familles éplorées et aux frères d’armes des victimes morts pour la patrie ». Il souhaite également « prompts rétablissements aux blessés ».

Pour cette formation de l’opposition, le combat contre le terrorisme et l’obscurantisme est une « cause nationale prioritaire qui exige une mobilisation de tous au-delà de toute considération partisane ».

« C’est la sécurité, la vie, la prospérité, et l’avenir de chacun qui sont en jeu. Nous exhortons chacun à se sentir concerné et à apporter sa contribution notamment par une vigilance accrue afin que ce mal soit éradiqué de notre pays », souligné le parti dans son communiqué.

Pour rappel, l’attaque terroriste de Kpékpakandi a fait 8 morts et plusieurs blessés.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022