25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Aflao Batomé : Un atelier d’ameublement ravagé par un incendie

Togo-Aflao Batomé : Un atelier d’ameublement ravagé par un incendie

Un feu s’est déclenché, ce week-end, dans un atelier d’ameublement à Aflao-Botomé (Commune Golfe 5), provoquant d’important dégâts matériels.

L’incendie s’est produit dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 avril 2021. Selon la cellule de communication de la Mairie d’Aflao Gakli, Kossi Agbenyega Aboka s’était déplacé sur les lieux du drame. Il avait à ses côtés Pierre Assou Akouété Nougblega et Yaovi Sedina Dzanyi, respectivement premier adjoint et chef de la Division des services techniques.

« Les dégâts matériels sont énormes : plusieurs planches parties en fumée, une dizaine de machines et autres outils de travail endommagés », a indiqué la maison municipale sur la page Facebook Maire d’Aflao Gakli Officiel.

Selon la source municipale, le propriétaire des lieux a expliqué aux autorités municipales que l’incendie aurait été provoqué par un court-circuit. N’eût été l’intervention des sapeurs-pompiers, le pire se serait produit, a-t-il ajouté.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.