25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Noël Kokou Tadegnon vise la présidence du volleyball

Togo-Noël Kokou Tadegnon vise la présidence du volleyball

Le confrère, lui-même un ancien volleyeur, se présente, avec la liste « Il est temps », à l’élection de la Fédération togolaise de volleyball (FTVB). Et il a de grandes ambitions pour la discipline.

Le nom même de sa liste, « Il est temps », veut tout dire. Il est donc temps que ce sport retrouve ses lettres de noblesse. Raison pour laquelle Noël Kokou Tadegnon se présente au 11e congrès de la Fédération togolaise de volleyball.

« Le volleyball togolais est mort au point où pour le ressusciter il faut un homme de poids, de conviction et d’un carnet d’adresses assez riche et fourni », analyse un autre confrère pour qui l’homme de la situation n’est autre, selon lui, que le correspondant de Reuters au Togo.

« Noël Kokou Tadegnon et toute son équipe “IL EST TEMPS” peuvent bien faire l’affaire, cette équipe regorge beaucoup de ressources qui peuvent permettre de mettre des équipes nationales compétitives à tous les niveaux de la Fédération togolaise de volleyball, renaître de ses cendres le championnat national de volleyball », s’enflamme le journaliste cité plus haut qui croit fermement que l’heure du renouveau est arrivée avec la candidature Tadegnon.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.