25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Une ex-dauphine candidate au Miss supranational 2022

Togo-Une ex-dauphine candidate au Miss supranational 2022

Une première depuis 2010. Le Togo aura enfin une représentante à un concours de beauté en dehors du territoire national.

Miss Supranational 2022 qui aura lieu le 15 juillet prochain en terre polonaise verra la participation d’une Togolaise. Elle a pour nom Mathilde Honyiglo.

Celle-ci a été classée quatrième dauphine lors de Miss Togo 2019. Agée aujourd’hui de 28 ans, elle se prépare pour relever le défi de taille, celui de tenter de ramener la couronne au pays. La tâche ne lui sera pas facile. Elle aura en face d’elles 24 autres candidates.

Miss Supranational, semble-t-il, vise les mêmes objectifs que Miss Monde. La Namibienne Chanique Rabe est la détentrice de la couronne.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.