25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Attaque du bus des Écureuils : Des poursuites judiciaires contre les auteurs

Bénin-Attaque du bus des Écureuils : Des poursuites judiciaires contre les auteurs

Après l’attaque mercredi du bus des Écureuils du Bénin, les auteurs sont recherchés par la police. Ils seront traduits devant la justice.

L’attaque survenue contre les joueurs de la sélection du Bénin, après la défaite (0-1) face au Mozambique lors 2e journée des qualifications pour la CAN 2023 ne restera pas « impunie », renseigne 24 Heures au Bénin.

Le site béninois d’actualité souligne que « la police a ouvert une enquête » suite à cet incident malheureux. « Les auteurs ou instigateurs seront arrêtés et confiés à la justice », souligne cette même source.

Certains joueurs ont été blessés durant l’attaque du véhicule qui, selon les informations, a été endommagé.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Rationnel
Rationnel
June 10, 2022 3:34 pm

Pauvres d’esprit ces supporters… Il faut s’accommoder des défaites et des victoires. c’est ca le football. Aller blesser des joueurs qui malgré tout se sont donnés sur le terrain doit etre sévèrement puni. Le football reste un jeu et chaque équipe est là pour gagner. la défaite fait partie du jeu et n’est pas un crime.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.