25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Justice – Un centre professionnel de formation des avocats ouvrira ses portes...

Justice – Un centre professionnel de formation des avocats ouvrira ses portes bientôt au Togo

L’information vient du Bâtonnier de l’ordre des avocats du Togo, Me Sédjro Dogbéavou. Elle fait suite à une rencontre d’échanges entre l’avocat et la Cheffe du gouvernement, Mme Victoire Tomégah-Dogbé.

Cette rencontre d’après les sources, s’est déroulée dans le cadre d’un bilan sur les différentes missions réalisées par l’ordre des avocats du Togo. Aussi,  des questions relatives aux difficultés sur le terrain ont été également abordées.

« Nous avons eu une très bonne écoute de la part de Madame le Premier ministre sur les sujets qu’on a eu à lui soumettre », a indiqué Me Sédjro Dogbéavou.

Et d’ajouter : « Pour l’essentiel, je peux effleurer un sujet : celui qui concerne la création du centre professionnel de formation des avocats au Togo ».

A l’en croire, ce centre vient d’être créé et sera bientôt opérationnel

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.