25 C
Canada
Saturday, November 26, 2022
Accueil ACTUALITES Élim CAN 2023 : Bien démarrer, obtenir la qualification

Élim CAN 2023 : Bien démarrer, obtenir la qualification

C’est le souhait du capitaine des Éperviers fanions, Djene Dakonam, pour les éliminatoires de la CAN 2023 démarrées mercredi.

Les éliminatoires de la CAN 2023 prévue en terre ivoirienne ont démarré ce mercredi 1er juin 2022. Le Togo (absent lors des deux dernières éditions de la Coupe d’Afrique des nations) reçoit l’Eswatini (ex-Swaziland) demain vendredi au stade de Kégué à Lomé, dans le groupe B.

A en croire le capitaine des Éperviers Djene Dakonam, et le public et les joueurs n’ont aucune envie de rater la prochaine CAN. « Cela fait quatre années que nous n’avons pas participé à une CAN donc je pense que nous sommes conscients de l’enjeu. Nous nous sommes préparés en conséquence et je crois que nous sommes tous conscients pour le match de vendredi », a déclaré le jouer de Getafe CF mercredi.

L’objectif, a précisé Djene Dakonam, c’est bien commencer ces éliminatoires et être qualifier pour la prochaine CAN. L’ancien joueur de Coton Sport (Cameroun) demande au public de venir massivement les pousser à la victoire.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022