« Nous gardons espoir en l’ avenir (…) ». C’est ce que fait savoir la ministre des sports et des loisirs après le nul décevant (2-2) des Éperviers du Togo vendredi à Kégué, face à l’Eswatini. Lidi Bessi Kama invite aussi le public « à continuer de soutenir » la sélection. Lire le communiqué !
Related Posts
Togo- Année scolaire 2024-2025 : Le découpage
Le gouvernement togolais, à travers une décision conjointe des ministres en charge du secteur de l’éducation nationale et de la…
Togo-Un coiffeur pédophile mis en aux arrêts à Dapaong
Au rang des 25 dossiers criminels jugés par la première session 2023 des assises de la Cour d’appel de Kara, figure celui d’un homme de 42 ans, coiffeur de profession, inculpé pour des actes de pédophilie sur une jeune mineure de moins de 10 ans.
Cour de Justice de la CEDEAO : l’État Togolais Tombe pour la Énième Fois
Nouvelle condamnation de l’État du Togo par la Cour de justice de la CEDEAO, c’est du bis repetita ! La rhétorique est parfaite si l’on se remémore toute la panoplie de dossiers dans laquelle l’État du Togo s’est empêtré, et comme à l’accoutumée, se fait voler la vedette par des citoyens togolais téméraires et engagés contre des Justices en manque de crédibilités. Le 07 juin 2023, l’État togolais a encore perdu devant la Cour de justice de la CEDEAO dans l’affaire dite de « Tigre révolution ».
Que peut donner de bon un gouvernement forme des oiseaux de la basse cour avec un pigeon voyageur et des copains et copines qui pensent que le Togo est leur propriété ?