Dans un communiqué rendu public ce mardi 7 juin 2022, la CEDEAO dit « prendre acte » des 24 mois de transition décidée par le Colonel Assimi Goïta. L’organisation intergouvernementale ouest-africaine « regrette » une décision des militaires au pouvoir au Mali intervenue pendant que « les négociations se déroulent encore, en vue de parvenir à un consensus. » Lire le communiqué !
Related Posts
Mali-Enième rencontre entre Assimi Goïta et Goodluck Jonathan
Le président de la transition au Mali, le colonel Assimi Goïta, annonce avoir accueilli en début de semaine, une délégation de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).
Togo-Yawa Tségan : « Le droit à l’assurance maladie universelle est désormais garanti à tous »
Mardi, les parlementaires sont passés à l’adoption du projet de loi instituant l’assurance maladie universelle pour les togolais. Une “heureuse nouvelle” dont se réjouit la présidente de l’Assemblée nationale, Yawa Tségan.
Au Togo, opposants et majorités discutent des questions électorales
Les membres du Cadre permanent de concertation (CPC) étaient à nouveau en discussion ce mercredi 13 décembre. Le dialogue porte principalement sur le découpage électoral.
Ce syndicat des vils hommes de paille des néo-colons français s’est sérieusement cassé les dents sur le dur Peuple du Mali!
Aie! Aie! Aie! Alassane Dramane Ouattara!
Aie! Aie! Aie! Nana Akuffo-Addo!
Aie! Aie! Aie! Emmanuel Macron!
Vous ne pouvez avoir qu’avoir vos yeux pour pleurer!
Hihihihihihihihihihi
Même votre funeste plan d’attaque militaire du Mali du côté Est par des groupes armés venant de la Libye est déjà éventré!
De même que votre plan funeste de destabilisation intérieure du Mali à travers l’iman Dicko qui n’est devenu que l’ombre de lui-même après avoir été soudoyé pour faire son faro grotesque!
Vive l’Afrique libre des Peuples!