Dans un communiqué rendu public ce mardi 7 juin 2022, la CEDEAO dit « prendre acte » des 24 mois de transition décidée par le Colonel Assimi Goïta. L’organisation intergouvernementale ouest-africaine « regrette » une décision des militaires au pouvoir au Mali intervenue pendant que « les négociations se déroulent encore, en vue de parvenir à un consensus. » Lire le communiqué !
Related Posts
Côte d’Ivoire/Diaspora togolaise: L’enveloppe de discorde de Faure Gnassingbé
Lorsqu’il était en terre ivoirienne, il y a quelques jours, le chef de l’Etat togolais aurait remis une enveloppe à ses compatriotes vivant dans le pays. Son partage pose problème.
TECH devient l’Université en ligne officielle de la NBA
L’accord entre la NBA et la plus grande université numérique du monde renforce le développement complet des étudiants, qui auront accès à un catalogue académique exclusif qui brise le moule de l’enseignement en ligne.
Togo-Succession de Claude Le Roy : L’avis de Coubadja Kader sur le futur coach des Éperviers
Pour Coubadja Kader en effet il est donc temps qu’un entraîneur local qualifié, « surtout un coach du football moderne », a-t-il souligné, prenne les rênes de l’équipe nationale.
Ce syndicat des vils hommes de paille des néo-colons français s’est sérieusement cassé les dents sur le dur Peuple du Mali!
Aie! Aie! Aie! Alassane Dramane Ouattara!
Aie! Aie! Aie! Nana Akuffo-Addo!
Aie! Aie! Aie! Emmanuel Macron!
Vous ne pouvez avoir qu’avoir vos yeux pour pleurer!
Hihihihihihihihihihi
Même votre funeste plan d’attaque militaire du Mali du côté Est par des groupes armés venant de la Libye est déjà éventré!
De même que votre plan funeste de destabilisation intérieure du Mali à travers l’iman Dicko qui n’est devenu que l’ombre de lui-même après avoir été soudoyé pour faire son faro grotesque!
Vive l’Afrique libre des Peuples!